20h30 –  LES CORDELIERS 

SOIREE D’OUVERTURE 

CONCERT COMPLET

Soirée en participation libre

L’Ensemble éphémère

Ce groupe éphémère de harpistes a été créé par Audrey à l’occasion du festival. Le défi étant de réunir des élèves de ses 5 classes de harpe d’Ille et Vilaine : l’association Les Notes d’Emeraude (Pleurtuit), l’école de musique du SIM (Tinténiac), l’Association Musicale des Marais (Dol de Bretagne), l’association Diagonales 35 (Le Verger) ainsi que l’association Triolet 24 (Bréal sous Montfort). L’Ensemble vous propose un voyage au rythme des musiques de îles, de la Polynésie aux Antilles, mêlant des mélodies traditionnelles et des chansons cultes !

The Other World

Alternative WorldFolk Music. Chant, Harpe électrique, Guitares, Basse, Batterie, RavDrum…
Prêt à franchir les portes de The Other World ? Un monde de positives « haute fréquences », où l’être entier, corps, coeur et esprit, se met à danser et vibrer ?
Un monde à la fois mystique, punchy et groovy ? Une voix caméléon qui chante en plus de 20 langues, un jeu la fois mystérieux et rock, une présence envoûtante,… 
Voici les cordes (de la « harpe » et de la voix) d’Alicia Du Coustel, qui se mêlent aux vibrations de Gwenolé Courtas, Pedro Abrantes et Olivier Lapart, explorateurs du son, des émotions, et de la planète !
Par leurs morceaux-histoires teintés de groove africain, de reggae, mais où l’on ressent aussi l’influence du rock progressif, The Other World s’ancre dans un indie folk lumineux et énergique.

https://www.aliciaducoustel.fr/the-other-world/

(concert prévu en plein air, repli en salle en cas de pluie)