Harpe Celtique - Maison de la Harpe - C.R.I.H.C.

• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cours de harpe celtique/Paris
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Cours de harpe celtique/Paris

Cours de harpe celtique/Paris il y a 5 ans, 9 mois #1905

• Lucie
  • 1ère corde
Bonjour,

Pour ceux qui en cherchent, je donne à Paris des cours particuliers de harpe celtique, en passant par la musique et technique écossaise et irlandaise, ainsi que des morceaux bretons, de l'improvisation et tout plein de petites choses.

Pour mon parcours, en bref, j'ai commencé par la harpe classique (faute à l'époque d'avoir un professeur de harpe celtique), tout en faisant des stages de harpe celtique à côté, avant de pouvoir m'orienter définitivement vers la harpe celtique et d'aller jeter un œil du côté de la harpe écossaise à cordes métal.

Vous pouvez me contacter à ces deux adresses email : moriceonreel@gmail.com ou moriceonreel@yahoo.fr

Et pour avoir plus de renseignements voici l'adresse de mon site : moriceonreel.free.fr

Voilà  ;)
Dernière édition: il y a 11 mois, 2 semaines par Lucie.

Re: Cours de harpe celtique/Paris il y a 5 ans, 9 mois #2209

• Merlin
  • 3ième corde
la harpe écossaise à  cordes métal ????? j'en connais un qui va être intéressé ......

Devinez...
Harpe un jour, harpe toujours ?

Re: Cours de harpe celtique/Paris il y a 5 ans, 9 mois #2210

• vadrael
  • 3ième corde
Effectivement, cela m'interesse assez. Seulement, voila, je n'ai que peu de temps dans la semaine, et aller jusqu'a Paris avec les transport en commun me prend tout de même une heure. Donc, dans l'eventualité que je prenne un jour des cours avec Lucie, ce seraity plutot occasionellement. Mais pour l'instant, si je prend des cours supplementaire, ce serait plutot avec Beneriou, car elle n'habite pas loin, et en plus, il va falloir que j'attende encore avant d'avoir une claarsach. Voila.
Mais en tout cas, ca m'interesse oui.

Re : Cours de harpe celtique/Paris il y a 2 ans, 2 mois #13587

• Lucie
  • 1ère corde
Plutôt que de faire un nouveau sujet, je remonte celui-ci pour prévenir qu'après une période de pause (je faisais trop de choses et n'avais plus le temps et de jouer, et d'enseigner), j'ai repris l'enseignement de la harpe celtique à Paris.

Le contenu du site a été mis à  jour et voilà , vous êtes les bienvenus si ce que vous y voyez vous intéresse ;)
Dernière édition: il y a 11 mois, 2 semaines par Lucie.

Re: Re : Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 6 mois #16550

Bonjour Lucie,

Je n'arrive pas à vous contacter, l'adresse moriceonreel@yahoo.fr semble ne pas être valide d'après ma messagerie ... ???

Re:Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 6 mois #16551

• Lucie
  • 1ère corde
J'ai testé en m'auto-envoyant un email et cela fonctionne pourtant. Bon dans le doute je vais mettre aussi une autre adresse, ce sera préférable :)

Re:Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 6 mois #16554

• Morganetra
  • 4ième corde
[ Vive la fonction éditer XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD ]

Yey moi ce que je préfère sur ton site c'est la partie "en savoir plus" XD Franchement on vient de se payer une bonne barre avec Arthur, d0rbi et Dorian, là ^^

Chapeau pour le naheulband aussi la classe !!!

Bon bah on n'a pas besoin de profs mais... si tu veux rencontrer des harpeurs timbrés sur Paris, y'en a !!!
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par Morganetra.

Re:Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 6 mois #16560

• Nodinette
  • 1ère corde
Hum... .Morganetra, Lucie n'est pas nouvelle sur le forum... c'est une revenante....
tu as déjà fait ton devoir....
www.harpe-celtique.fr/forum/21--la-harpe...-harpe-et-lucie#1888

Re:Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 5 mois #16644

• Lucie
  • 1ère corde
Nodinette écrit:
Hum... .Morganetra, Lucie n'est pas nouvelle sur le forum... c'est une revenante....

Ouais voilà ;) Je suis une sorte de zombie qui s'est extrait de sa tombe dans un bruit rauque de succion de terre "ffffsssrreeuuaaaaaaaaaarggggg... I... aaaaaam.... b... baaaaack..."

Après on se demande pourquoi je fais peur aux p'tits zenfants...

Re:Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 5 mois #16645

• Morganetra
  • 4ième corde
aaaah je comprends mieux !!!

Oh !

*ramasse un bout de doigt de pied qui traîne*

Attention, t'as perdu ça ^^

Re: Re : Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 4 mois #16759

Salut Lucie j'ai essayé de t'envoyé plusieurs mail a tes adresses... Mais sans réponse de ta part..
Fait moi signe si tu passe par la. KenA+ Charles Germain^_^

Re: Re : Cours de harpe celtique/Paris il y a 1 an, 3 mois #16903

• Lucie
  • 1ère corde
*bruits de choses tout à fait fantômatiques et divers (chaînes, draps et autres "houuuh houuuuh")*

Je... reviens.... Hem bref ! Mais mais mais, qu'est-ce que tu faisais dans mon spam ? On a pas idée comme ça, de s'y jeter sans vergogne, c'est dangereux, après on se noie parmi des choses peu recommandables !

Enfin, je t'ai retrouvé, normalement ça devrait être bon. Un petit séchage devant le feu, un plaid sur les genoux, un chocolat chaud et une tranche de pain d'épices, et tu es fin prêt ;)
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.59 secondes

Cours de harpe celtique/Paris

Vous êtes ici : Forum